.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

(1F/ - LIBRE) soeur ❅ famille Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

NORTH POLE ❅

Teddy Fox
Teddy Fox
Faceclaim + crédit: : krasinski, sweet disaster.
Messages : 41
Date d'inscription : 08/11/2021

Sujet: (1F/ - LIBRE) soeur ❅ famille Fox   
posté Mer 10 Nov - 11:22



    Anja Fox
        ohana


  ➺ dis-nous en plus

 
Les Fox sont une famille très unie, bien que l'aîné ai quitté North Pole il y a dix ans. Il revient cependant régulièrement en visite.
Le personnage est relativement libre, mais elle travaille au North Pole Sledding avec son frère depuis deux ans. Elle a reprit le poste de guide qu'occupait Snow, l'épouse de Teddy, avant son accident mortel. Elle emmène donc les visiteurs en balade à chiens de traineau dans les montagnes enneigées. Avant cela, elle pouvait avoir une carrière/des études totalement différentes.
Elle a entre vingt-huit et trente-cinq ans. Pour l'avatar, c'est au choix, mais une brunette avec des airs de John serait bien. Je pense à Felicity Jones, Allison Williams, Jenna-Louise Coleman, Laura Osnes, ...

Concernant le rp, j'écris à la troisième personne, avec des rps d'environ 500 mots. J'ai une vie irl assez chargée, donc mes réponses varient.

Merci de t'intéresser à ma petite Anja et rejoins-nous sans hésiter sur ce forum tout cosy  I love you

 

      ❅ teddy fox ❅
        - feat john krasinski -
Teddy a grandit dans une famille aimante, bienveillante. Plus jeune, il essayait toujours de prendre la place du grand frère, d'être le protecteur, celui sur qui sa mère et sa soeur pouvaient compter, ce qui agaçait son aîné. Malgré cette petite guerre entre eux, ils se sont toujours bien entendus. Son aîné, Clyde, artiste dans l'âme, a choisi de ne pas prendre le relais de l'activité familiale et a laissé volontiers cette place à Teddy, qui lui a toujours eu un lien particulier avec leurs chiens. La cadette, Anja, a décidé de rejoindre cette aventure avec Teddy, depuis le décès de son épouse. Pour veiller constamment sur lui, bien qu'elle ne le dise pas. Clyde est quant à lui parti de North Pole pour la Californie, un choix tellement opposé à leur vie ici qu'ils en rient souvent, avec Anja.
Tous les deux sont très proches, bien qu'Anja se montre parfois trop protectrice envers son frère depuis ces deux années de tristesse. Elle est également très proche de sa fille, Zoé, qu'elle chouchoute plus qu'elle ne le devrait. Une enfant vraiment traitée comme une princesse.


 
Revenir en haut Aller en bas
 

(1F/ - LIBRE) soeur ❅ famille Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (1f/1m- LIBRE) famille neve ❅ le même sang
» (∞- LIBRE) Famille Lee ❅ Le coeur avant les gènes
» (1f/1m - LIBRE) Famille Hale ❅ le retour à la réalité
» (2/3 - LIBRE) Les copines ❅ tbt
» (3/3 - LIBRE) AMIS ❅ i'll be there for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
North Pole :: i be there for you :: En tête d'affiche :: Pré-lien-