.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

Dylan | ♦ | Noël au balcon, enrhumé comme un con!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

NORTH POLE ❅

Dylan Brooks
Dylan Brooks
Pseudo : neikal
Faceclaim + crédit: : Jessica Lowndes | angie
Messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2021

Sujet: Dylan | ♦ | Noël au balcon, enrhumé comme un con!   
posté Mar 16 Nov - 12:05



Dylan Brooks
    La plus grande surprise du matin de Noël c'est de lire : "piles non fournies" sur l'emballage.

SON PTIT SURNOM  ➺  "Petite boulette", c'était le surnom que mon père me donnait de son vivant. Sinon, aucun surnom en général, je n'aime pas réellement ça. SON ÂGE  ➺  Trente-et-un ans. Le capte passer, finit la vingtaine, les fêtes à outrance. Bonjour la galère le lendemain de sortie, la bonne gueule de bois après quelques verres de trop et j'en passe.  SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Depuis mon premier crush, John, 5 ans, à la cours de récré, je peux affirmer être hétérosexuelle. SON STATUT CIVIL  ➺  Célibataire depuis maintenant 3 ans, je ne crois pas que l'amour soit fait pour moi. J'admire ça de loin, faisant coucou au couple heureux et en leur souhaitant tout le bonheur du monde.  SA NATIONALITÉ  ➺  Américaine depuis ma naissance. J'aime ce pays, les paysages différents d'un état à l'autre, des grandes villes au petit village perdu. Les forêt qui s'étende à perte de vue.  SON CARACTÈRE  ➺  Têtue - Gourmande  - Attentive - Bienveillante - Bordélique - Sarcastique - Taquine SA PROFESSION  ➺  Anciennement Organisatrice évènementiel, je suis à présent et depuis peu de temps, gérante d'un petit café chaleureux au cœur de North Pole. Héritage de mon père, son bien le plus précieux.  SON REVENU MENSUEL  ➺  $$ SON GROUPE  ➺  les enfants perdus

 ➺ confidence par confidence


Je suis une véritable gameuse. Je possède presque toutes les consoles et un PC dédié à cela. C’est d’ailleurs celui-ci que je préfère. J’ai mes jeux favoris, de GTA à Phasmophobia et j’en passe! ❅ Tous les jeudi soir, la tradition des Brooks exigent que nous mangions de la pizza et rien ne pourra jamais surpasser ça ❅ J’ai une chienne, un bon gros berger allemand croisé Golden Retriever du nom de Zora. Elle m’accompagne tous les jours au café, exigeant des clients quelques caresses, enfin, quand elle ne dort pas. ❅ J’ai en horreur les oréo. Et oui, rien ne vaut un bon vrai cookie ou un bon biscuit maison❅ Même si je ne crois plus à l’amour, je me surprend a y rêver et à pleurer devant des films à l’eau de rose ❅ Oh, c’est juste un détail, mon ex fiancé m'a laissé une semaine avant notre mariage. ❅ Quand j’étais petite, je suis tombée dans un énorme seau de croquette à l’animalerie. Ne me demandez pas pourquoi, c’est arrivé, c’est tout. ❅ Je suis tellement maladroite qu’il n’y a pas un jour où je loupe quelques choses. Cela va de la gamelle sur le sol, à quelque chose qui se casse ou plus récemment; un pantalon qui craque en public. ❅ Tous les jours que je passe à North Pole, je bois un bon Irish coffee bien corsé et je ne parle pas de caféine… On se réchauffe comme on peut! ❅ Quand je stress ou que je ne maitrise pas un sujet, je réponds des choses incohérentes. Parler de tableau de grand peintre, je vous dirais que j'aime la soupe.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

➺ Histoire ou anecdote

Vous voyez cette fille qui rêve en grand? Cette fille qui a grandi dans une petite ville pleine de charme mais qui rêve de grande métropole remplie de pollution et d'agitation? Cette fille qui a pourtant tout dans sa petite ville et qui ne revient que pour Noêl? Ce cliché, c'est moi, Dylan Brooks, trente ans, organisatrice évènementiel. Du plus petit mariage au plus grand Gala de New York. Enfin, ça, c'était avant. Mais je vais vous raconter les choses autrement, à la façon film de Noël, car après tout, nous vivons dans une ville dédiée à cette période, non? Alors posez-vous, sortez votre chocolat chaud, un petit cookies, car c'est quand même meilleur qu'un biscuit de Noël  et bonne lecture à vous.

Réveillon de Noël, 1995.
L'allée m'était inconnue. Une petite allée avec quelques décorations de Noël lumineuses. Mon père avait ce regard triste que je ne comprenais pas à l'époque. Ma mère était partie. Elle avait décidé de le quitter, enfin, de nous quitter. Mon père était un jour rentré du travail et avait découvert les papiers d'une demande de divorce. Les affaires de ma mère avaient disparu. Comme ça, du jour au lendemain, quelques semaines avant Noël.

Et voilà pourquoi, cette année-là, nous avons été dans cette allée, menant à une maison très spéciale, avec une personne plus que spéciale: Nora.

Nora était ce genre de femme joyeuse, toujours le sourire aux lèvres. Elle semblait si douce et fragile mais c'était en réalité une vraie lionne. Ce que je ne savais pas c'est que cette maison et cette femme deviendrait un pilier dans ma vie. Comme une deuxième mère pour la petite fille de cinq ans que j'étais.

Ce réveillon-là, nous étions six. Mon père, Nora, le meilleur ami de mon père et sa femme ainsi que Sammy. Ce petit garçon de mon âge. Directement, l'entente était mutuel, mais notre relation allait connaître des hauts et des bas au fur et à mesure des années.

Réveillon de Noël, 2002.
Les années passent, l'allée a de plus en plus de décoration, la maison aussi. Jamais surchargé, décoré avec goût et une certaine magie de Noël. Un peu plus de monde aussi, chaque année quelqu'un de nouveau arrive. Chez Nora, la maison qu'on ne quitte jamais réellement. Tous les ans, on y revient. Sammy était comme moi. Et comme chaque année, ce soir-là se passait entre rire et chamaillerie. Il me semble que cette année-là, je l'avais même poussé du haut des escaliers du perron. Oh ce n'était pas haut, mais assez pour qu'il le sente. La raison? Je crois qu'il avait tenté de m'embrasser ou de me prendre la main, je ne sais plus. Nous avions douze ans.

Réveillon de Noël, 2009.
Il était là, dans la cuisine, l'odeur des biscuits et du pain d'épice flottant autour de lui... Il lisait son livre, snobant tout autour de lui. Et surtout moi. Mais qu'est-ce qui lui prenait à ce crétin? Je ne m'étais pas tapé un vol de New-York ici pour voir Sammy bouder. Hors de question. Alors, comme toute personne normalement constituée et saine d'esprit, je lui ai volé le livre pour le balancer à travers la fenêtre, sur le sol enneigé. «Hey! Pourquoi tu fais ça?» Je m'asseyais sur le plan de travail, face à lui. Haussant simplement les épaules en réponse à son indignation «T'es en train de me snober et je n'aime pas ça.» . Je l'observais, voyant son regard passer de la colère à l'incompréhension. C'était réellement drôle à voir. «Tu me détestes et je te déteste. A 12 ans, tu m'as poussé du péron. A 16 ans, tu as été dire à ma petite copine du moment, que j'avais fait pipi au lit jusqu'à mes treize ans. Oh! Et n'oublions que l'année dernière, tu m'as fait manger une dizaine de space cake et j'étais défoncé comme jamais au réveillon, devant mes parents» J'avais fait tout ça moi? Oui, il n'avait pas tort, je n'étais peut-être pas la fille la plus douce, mais quand même... À l'entendre, on aurait dit que j'étais un mini tyran. «Hey oh, hein! Premièrement, ce n'est pas de ma faute si t'as pissé jusqu'à tes treize ans dans ton lit. Ensuite, je ne t'ai jamais obligé à manger ces cakes, tu t'es rué dessus comme un grand. Et dernièrement, qui a donné à Rose l'envie de sortir avec toi? Et qu'elle te montre sa petite culotte? Tu crois que ça lui est venue à l'idée toute seule? Alors je t'interdis de dire qui je déteste ou non, crétin.» Sur ces mots, je me suis levé pour partir de la pièce, prenant au passage un petit pain d'épices.

Plus tard ce soir-là, il est revenu vers moi et nous avons discuté. C'est là que pour la première fois, j'ai découvert être légèrement triste à l'idée de repartir à New York, sans le revoir avant Noël prochain...

Réveillon de Noël, 2012.
J'avais vingt-deux ans, prête à quitter New York pour lui et avant ça, lui avouer mes sentiments. Histoire de ne pas tout quitter s' il me mettait un rateau. Mieux vaut prévenir que guérir, non? Alors, j'avais ma plus belle robe rouge, ma meilleure coiffure. La nervosité, l'excitation... Il fallait que j'avoue tout. C'est donc, comme tous les ans depuis mes cinq ans, que je remontais cette allée, avec toujours plus de décoration. D'ailleurs, jamais Nora ne démontait les guirlandes lumineuses. Toute l'année, elles étaient là, allumées chaque soir. Bien sûr les autres décorations n'y étaient pas, mais elles, oui. Illuminant chaque nuit la grande maison chaleureuse. je ne savais pas pourquoi, mais ce soir-là, j'allais l'apprendre. Comme j'ai appris, en rentrant dans la maison, que l'homme que j'aimais été venu accompagner. Une belle et grande blonde, sourire à la Marylin Monroe. Et quand il la présenta comme sa petite amie, je sentis une bonne grosse claque invisible venir s'insérer sur le coin de ma joue droite. Après tout, c'était de ma faute... J'avais attendu trop longtemps pour le dire... Et puis je vivais à New York, lui était ici, à l'année. On ne se téléphonait pas souvent... Il était donc normal qu'il ait trouvé une petite amie sans que je sois au courant.
Je suis donc resté là, une heure, à l'écouter évoquer les 36 000 qualités de Miss Parfaite avant de me lever, prétextant une urgence.

Ce que je ne vous ai pas dit, c'est que dans cette maison, rien n'échappe à la maîtresse de maison, Nora. Elle avait tout vu au loin et alors que je m'apprêtais à partir, elle m'attrapa au vol et m'emmena dans le bureau. Cette maison était tellement grande...Et même dans le bureau, les décorations y figuraient. Elle ouvrit le bar pour sortir une bouteille et deux verres. Elle les remplit et m'en donna un. « Dylan... Qu'est-ce que tu fais? Non, ne réponds pas, laisse-moi parler. Tu sais... J'étais comme toi et à vrai dire, je le suis toujours. » Je ne comprenais pas réellement mais je souris simplement, tentant une blague « Aussi charmante et agréable? » Nora ria, de bon cœur, puis secoua la tête « Je le suis aussi. Mais je parlais de ta situation. Être amoureuse d'un homme qui en a choisi une autre. Il y a plusieurs années, je suis tombée amoureuse d'un homme... incroyable. Et je l'aime toujours, mais je ne le lui dis pas. Pourquoi? Car un soir de Noël, il en a demandé une autre en mariage. Et ce moment est resté figé pour moi... D'où les guirlandes lumineuses que je laisse toute l'année... Ne fais pas cette erreur. Tu es jeune et jolie... Ne ferme pas ton cœur à d'autres personnes et va de l'avant. »

Après ce discours et une courte conversation, j'ai pris mes affaires pour repartir. Méditant sur tout ça.

Réveillon de Noël, 2017.
Assise dans un coin, enfilant mon... oh je sais plus, j'ai arrêté de compter le nombre de verre de vodka, j'observais mon père danser avec sa nouvelle femme: Nora. Oui, il m'avait fallu plusieurs années pour comprendre que dans son histoire, l'homme en question était mon père. Et j'avais enfin remarqué les regards que mon père avait pour elle. Je m'en voulais d'avoir été aussi aveugle aussi longtemps. C'est donc tout naturel que l'année précédente, j'avais comme décision de les confronter une bonne fois pour toute. Cependant, ce n'était pas prévu qu'ils se marient ce réveillon de 2017... A vrai dire, cela s'était décidé à la dernière minute. Pourquoi? Car de base, c'était mon mariage. Que s'était-il passé? Mon fiancé s'était tiré, une semaine avant le jour J, me larguant par texto. J'avais pratiquement tout fini... Le mariage de mes rêves... Plein de blanc, des décorations de Noël dans une grande salle louée à North Pole. Je voulais me marier chez moi, dans ce décor si authentique de la ville. Cette ambiance de fête.

Autant vous dire que le jour même de cette nouvelle, tous étaient au courant... J'étais la, dans le café, mon père essayant de me parler maladroitement. Mais j'avais une fierté et un égo plus que présent. Aussi, et car tout cela avait coûté très cher et que le trois quarts n'était pas remboursable, j'avais convaincue mon père de se lancer avec Nora.

Et voilà, comment j'ai assisté au mariage de mes parents. Mes sentiments étaient partagés entre joie, humiliation, tristesse, colère. Il était hors de question de s'esquiver, pas quand deux personnes aussi chères partageaient un moment de joie.

Le plus insupportable était les regards compatissants ou/et de pitié des autres. Je priais Dieu pour qu'il me sorte de là. « Je crois que se faire larguer et assister à son propre mariage, sans être la mariée, ça bat le fait de pisser dans son froque jusqu'à treize ans, non? » Et, comme un sauveur, Sammy apparu. Finalement, la soirée pouvait être sauvée.

Novembre 2021.
La clé tourne dans la serrure, la porte s'ouvre me laissant sentir l'odeur du café fraîchement moulue. J'allume la lumière car il fait encore sombre dehors, Zora passant entre mes jambes pour rentrer s'installer dans un panier installé un peu plus loin. Cela fait maintenant trois semaines que j'ouvre chaque jour ce café, l'entreprise de mon père. Désormais la mienne.. Et pour être honnête, je ne sais pas quoi en faire… Garder le café ou le vendre? Ce café était devenu, au fil des années, le bébé de mon père et une adresse incontournable de la ville. Il avait une attention pour chaque habitant, connaissait par coeur les goûts de chacun. La première fois que vous rentriez ici, il pouvait vous dire votre café préféré et si vous disiez non, il vous le forçait à goûter et cela devenait effectivement, votre breuvage préféré.

Le ventre noué, j'observe la pièce, retenant des larmes de tristesse. Il est mort quelques semaines plus tôt. J'avais, sans même réfléchir, démissionné de mon travail à New York et j'avais sauté dans le premier avion pour venir. La veillée, l'enterrement, le testament, tout avait été éprouvant. Par chance, j'ai toujours Nora, devenue officiellement ma belle-mère. Je loge chez elle temporairement, le temps de récupérer l'ancienne maison où nous vivions avec mon père. Celle-ci étant louée à un couple temporairement. Je suis un peu perdue, dans les nuages, mais à l'approche des fêtes, je fais bonne figure pour les clients. Après tout, l'affaire doit tourner, je m'occuperais de la décision plus tard. Ce café est un repère pour beaucoup de gens et travailler m'aide à avancer, même si l'établissement regorge de souvenirs.



     
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Dylan Brooks
Dylan Brooks
Pseudo : neikal
Faceclaim + crédit: : Jessica Lowndes | angie
Messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2021

Sujet: Re: Dylan | ♦ | Noël au balcon, enrhumé comme un con!   
posté Mar 16 Nov - 12:14

Les jolies fillesNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:  2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Dylan Brooks
Dylan Brooks
Pseudo : neikal
Faceclaim + crédit: : Jessica Lowndes | angie
Messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2021

Sujet: Re: Dylan | ♦ | Noël au balcon, enrhumé comme un con!   
posté Mar 16 Nov - 12:15

Ces charmants messieursNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:  2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Dylan Brooks
Dylan Brooks
Pseudo : neikal
Faceclaim + crédit: : Jessica Lowndes | angie
Messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2021

Sujet: Re: Dylan | ♦ | Noël au balcon, enrhumé comme un con!   
posté Mar 16 Nov - 12:15

A vous :bril:
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Noela Thorsen
Noela Thorsen
Pseudo : b.h
Faceclaim + crédit: : maia mitchell
Multicompte : Krissy
Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2021

Sujet: Re: Dylan | ♦ | Noël au balcon, enrhumé comme un con!   
posté Mar 16 Nov - 17:20

Moi ?! Noe vient d'arriver en ville, sur un coup de tête, pour un garçon qui lui a menti donc elle a vraiment besoin de réconfort et quelque chose me dit que le café de Dylan serait parfait pour cela I love you (encore plus si elle a une connexion wifi, ça pourrait devenir son QG pour bosser)
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Dylan Brooks
Dylan Brooks
Pseudo : neikal
Faceclaim + crédit: : Jessica Lowndes | angie
Messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2021

Sujet: Re: Dylan | ♦ | Noël au balcon, enrhumé comme un con!   
posté Mer 17 Nov - 0:34

@Noela Thorsen Bonjour toi! :bril: Alors comment te dire... J'adore l'idée! C'est vraiment ce que je voulais faire du café: un endroit réconfortant et plein d'amour à la guimauve! Et on peut clairement envisager une connexion Wifi :hihi:

A force de te voir venir ces derniers jours, Dylan aurait pu commencer a te parler un peu plus sérieusement (et te glisser une part de gâteau chaque jour en bonus) et voir au fil du temps si cela se transforme en amitié?
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Isaac Lee-Hale
Isaac Lee-Hale
Pseudo : sensible
Faceclaim + crédit: : crawnberry + Kj apa
Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2021

Sujet: Re: Dylan | ♦ | Noël au balcon, enrhumé comme un con!   
posté Mer 17 Nov - 11:04

J'imagine très bien utiliser le Santa Coffee comme repère, est-ce que tu penses qu'il pourrait y avoir des scènes ouvertes ? Et Isaac pourrait chanter des chants de noël durant les fêtes à côté de son boulot à l'usine?
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Dylan Brooks
Dylan Brooks
Pseudo : neikal
Faceclaim + crédit: : Jessica Lowndes | angie
Messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2021

Sujet: Re: Dylan | ♦ | Noël au balcon, enrhumé comme un con!   
posté Mer 17 Nov - 13:54

Bien sur! Je ne vois pas pourquoi Dylan te refuserait de chanter, ça peut faire de l'ambiance! Je la vois même te donner un petit quelques choses après chaque prestation de chant!
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Nick Neve
Nick Neve
Pseudo : @sensible
Faceclaim + crédit: : Tyler Posey + laxy
Messages : 260
Date d'inscription : 26/10/2021

Sujet: Re: Dylan | ♦ | Noël au balcon, enrhumé comme un con!   
posté Mer 17 Nov - 13:55

C est genial, isaac aimerait vivre de ça, tu l'aiderais à "rramiser" son rêve
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Noela Thorsen
Noela Thorsen
Pseudo : b.h
Faceclaim + crédit: : maia mitchell
Multicompte : Krissy
Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2021

Sujet: Re: Dylan | ♦ | Noël au balcon, enrhumé comme un con!   
posté Mer 17 Nov - 22:24

Dylan Brooks a écrit:
@Noela Thorsen Bonjour toi! :bril: Alors comment te dire... J'adore l'idée! C'est  vraiment ce que je voulais faire du café: un endroit réconfortant et plein d'amour à la guimauve! Et on peut clairement envisager une connexion Wifi :hihi:

A force de te voir venir ces derniers jours, Dylan aurait pu commencer a te parler un peu plus sérieusement (et te glisser une part de gâteau chaque jour en bonus) et voir au fil du temps si cela se transforme en amitié?  

C'est super, je suis contente que ça te plaise parce que ma belle à vraiment besoin de réconfort. Et oui, No est de nature sociable donc elle n'aurait aucun mal à parler avec Dylan. :heart2: Un petit rp pour débuter tout cela ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Dylan Brooks
Dylan Brooks
Pseudo : neikal
Faceclaim + crédit: : Jessica Lowndes | angie
Messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2021

Sujet: Re: Dylan | ♦ | Noël au balcon, enrhumé comme un con!   
posté Jeu 18 Nov - 0:21

@Noela Thorsen Je serais ton héroïne de confort et chocolat chaud :hihi: Et bien sur avec plaisir! Tu veux que je le commence?
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Noela Thorsen
Noela Thorsen
Pseudo : b.h
Faceclaim + crédit: : maia mitchell
Multicompte : Krissy
Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2021

Sujet: Re: Dylan | ♦ | Noël au balcon, enrhumé comme un con!   
posté Jeu 18 Nov - 10:51

Comme tu as envie, je peux le faire dans la journée si ça t'arrange :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Dylan Brooks
Dylan Brooks
Pseudo : neikal
Faceclaim + crédit: : Jessica Lowndes | angie
Messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2021

Sujet: Re: Dylan | ♦ | Noël au balcon, enrhumé comme un con!   
posté Jeu 18 Nov - 12:58

@Noela Thorsen C serait avec plaisir alors! Comme ça je pourrais te répondre dans la nuit!

@Nick Neve Désoléee je pensais t'avoir répondu au dessus :cache: Mais du coup, ca serait bien le genre de Dylan, pour encourager au mieux Isaac!
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Laila Woods
Laila Woods
Faceclaim + crédit: : laura osnes, mine.
Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2021

Sujet: Re: Dylan | ♦ | Noël au balcon, enrhumé comme un con!   
posté Jeu 18 Nov - 17:04

Nos deux demoiselles ayant passé une bonne partie de leur vie à New-York, et sont revenues suite à un héritage familial et une période bien triste. Avec ces points communs je pense qu'il nous faut un lien I love you
Elles auraient pu se rencontrer à New-York, Dylan aurait pu gérer l'organisation d'un gala pour le NYC Ballet par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Dylan Brooks
Dylan Brooks
Pseudo : neikal
Faceclaim + crédit: : Jessica Lowndes | angie
Messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2021

Sujet: Re: Dylan | ♦ | Noël au balcon, enrhumé comme un con!   
posté Ven 19 Nov - 8:34

@Laila Woods J'allais justement venir te voir sur tes deux fiches! (Je lisais avant pour trouver des idées)

Alors effectivement au vu des points commun, un lien s'impose. J'aime beaucoup l'idée de la rencontre. Suite à cela je les vois bien avoir réellement sympathiser et s'être découvert North Pole. Cela pourrait leur donner une raison de se parler assez souvent (lors du manque du pays etc...). Voir même d'avoir pris une fois l'avion ensemble pour rentrer?

Et du coup, elles se retrouvent ici depuis le retour de Dylan?
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Laila Woods
Laila Woods
Faceclaim + crédit: : laura osnes, mine.
Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2021

Sujet: Re: Dylan | ♦ | Noël au balcon, enrhumé comme un con!   
posté Sam 20 Nov - 10:17

Ça me va parfaitement I love you
Laila sera contente de retrouver un peu de sa vie New-Yorkaise ici (du moins le côté positif de sa vie là-bas). Si tu veux un rp de retrouvailles c'est avec plaisir :red:
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Dylan Brooks
Dylan Brooks
Pseudo : neikal
Faceclaim + crédit: : Jessica Lowndes | angie
Messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2021

Sujet: Re: Dylan | ♦ | Noël au balcon, enrhumé comme un con!   
posté Dim 21 Nov - 8:02

@Laila Woods Avec plaisir pour le rp! Tu voudrais le faire où? :bril:
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Laila Woods
Laila Woods
Faceclaim + crédit: : laura osnes, mine.
Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2021

Sujet: Re: Dylan | ♦ | Noël au balcon, enrhumé comme un con!   
posté Lun 22 Nov - 17:44

@dylan brooks Je pense que Laila lui aurait proposé une soirée cosy entre filles à son b&b, si ça te va ? :red:
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Dylan Brooks
Dylan Brooks
Pseudo : neikal
Faceclaim + crédit: : Jessica Lowndes | angie
Messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2021

Sujet: Re: Dylan | ♦ | Noël au balcon, enrhumé comme un con!   
posté Lun 22 Nov - 20:08

@Laila Woods C'est parfait pour moi! Tu veux que je commence? :angel:
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Laila Woods
Laila Woods
Faceclaim + crédit: : laura osnes, mine.
Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2021

Sujet: Re: Dylan | ♦ | Noël au balcon, enrhumé comme un con!   
posté Lun 22 Nov - 20:19

Si tu as le temps je veux bien, je ne sais pas trop quand je pourrai rp cette semaine :red:
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Lily Cooper
Lily Cooper
Pseudo : laura + spf
Faceclaim + crédit: : Olivia Holt + tumblr
Messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2021

Sujet: Re: Dylan | ♦ | Noël au balcon, enrhumé comme un con!   
posté Mar 23 Nov - 9:20

Si je ne montre pas, ma jolie Lily travaille dans le café de Dylan ... il me semble indispensable de nous trouver un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Dylan Brooks
Dylan Brooks
Pseudo : neikal
Faceclaim + crédit: : Jessica Lowndes | angie
Messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2021

Sujet: Re: Dylan | ♦ | Noël au balcon, enrhumé comme un con!   
posté Mer 24 Nov - 20:19

@Lily Cooper Je plussoie! Il nosu faut un lien absolument! Depuis quand Lily travaille t'elle au Sana Coffee? Car Dylan ne la repris que récemment après le décès de son père. :angel:
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Lily Cooper
Lily Cooper
Pseudo : laura + spf
Faceclaim + crédit: : Olivia Holt + tumblr
Messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2021

Sujet: Re: Dylan | ♦ | Noël au balcon, enrhumé comme un con!   
posté Jeu 25 Nov - 12:39

Depuis une dizaine d'années , je dirais ... elle pourrait aidé Dylan a faire le lien entre le café d'avant et de maintenant. Puis j'imagine que Lily aurait pu être proche des anciens propriétaire Dylan | ♦ | Noël au balcon, enrhumé comme un con! 2294238814
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Dylan | ♦ | Noël au balcon, enrhumé comme un con!   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan | ♦ | Noël au balcon, enrhumé comme un con!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jukebox de Noël
» ❅ FLOOD DE NOEL
» Survivor de Noël
» ❅ Devenez le Père Noël
» ❅ Provoquer la magie de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
North Pole :: i be there for you :: Livre de bord :: Lien-