.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

NORTH POLE ❅

Mr Claus
Mr Claus
Pseudo : sensible + bh
Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2021
Admin

Sujet: Contexte    
posté Jeu 29 Avr - 15:48

l'histoire de North Pole


❅ les enfants n'ont pas besoin de voir pour croire
— une fois par an, c'est la nuit la plus belle. La poussière des étoiles illuminent le ciel, partout la joie envahit les logis et réchauffe les coeurs d'une douce magie. Guirlande et sapin décore les foyer, les chaussettes sont là devant la cheminée, les clochettes résonnes, les lumières étincelles, c'est enfin le grand soir, joyeux noël !

Nous aimons tous noël, mais qui pourrait souhaiter une fête éternelle tous les jours de l'année. "Étoile du soir, première étoile de la nuit noire, donne-moi l'espoir. J'aimerais savoir si j'ai le droit à un voeux ce soir, mon souhait c'est que ça soit noël tous les matins."

"North Pole" est une ville qui vit pour noël, une ville qui sent bon l'amour, la joie et le chocolat chaud. Une ville qui dédouble pour les fêtes. Une ville où tout le monde se connait. Une ville avec de merveilleux secrets et magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://northpole.forumactif.com
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
North Pole :: hey might wake me from this dream :: Administration-