.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

(LIBRE) Lili Reinhart ❅ Romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

NORTH POLE ❅

Nick Neve
Nick Neve
Pseudo : @sensible
Faceclaim + crédit: : Tyler Posey + laxy
Messages : 260
Date d'inscription : 26/10/2021

Sujet: (LIBRE) Lili Reinhart ❅ Romance    
posté Mer 27 Oct - 17:18



    Elisabeth Nom
        celle que tu n'avais pas vu venir
SON PTIT SURNOM  ➺  Liz ou Eli SON ÂGE  ➺ Vingt-huit ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺ (bi)sexuelle SON STATUT CIVIL  ➺  abandonné devant l'autel, célibataire SA NATIONALITÉ  ➺  écrire ici.  SON CARACTÈRE  ➺  patiente - charmante - avenante - généreuse - loufoque - créatrice - souriante - méfiante .  SA PROFESSION  ➺ Vendeuse de sucreries et créatrice à ses heures perdues SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  écrire ici. SON GROUPE  ➺  écrire ici.

 
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

  ➺ Parles-nous de lui

 

Il n'y a pas grand chose à dire, le personnage est relativement libre. Elly est maman d'une petite fille de six comme Nick. Les deux filles sont inséparables. Tout le monde connait l'histoire de la demoiselle, abandonner devant l'autel par un homme qui rêvait de devenir un grand avocat et de quitter la ville. Depuis la demoiselle s'empêche d'avoir des relations elle ne se consacre qu'à son travail et sa fille. Elle accepte avec grande difficulté les petites répliques des vieilles dames sur son célibat. Elle a toujours une bonne réponse, ce qui fait énormément rire Nick.



 

        ৩ elly & nick  ৩
        - et si on ne vivait pas qu'un seul grand amour -
Tu te souviens d'elle, quand vous étiez enfant. Tu sais qu'elle a toujours été amourachée de toi, mais votre histoire était impossible. La différence d'âge est importante quand on est adolescent et puis tu as vite rencontré ta femme. Lili et sa fille sont très amies et même inséparable, ce qui vous oblige à passer beaucoup de temps ensemble. Elle était très amie avec ta défunte femme et elle te soutient dans ton deuil. Tu ne t'en rends pas compte, mais votre relation n'est pas qu'amical, vous allez tomber fou amoureux l'un de l'autre quand tu auras fait ton deuil et quand elle sera prête à ouvrir son coeur a nouveau. 
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Liz Fawn
Liz Fawn
Pseudo : monkey-wrench
Faceclaim + crédit: : Lili Reinhart - themorningrose & may0osh (signa: astra)
Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2021

Sujet: Re: (LIBRE) Lili Reinhart ❅ Romance    
posté Jeu 28 Oct - 22:11

Je suis faible, j'ai lu ce scénario qui sent bon les feels et je n'ai pas su résister (LIBRE) Lili Reinhart ❅ Romance  2294238814

Du coup me voilàaaaaaaa (LIBRE) Lili Reinhart ❅ Romance  1f60a
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Nick Neve
Nick Neve
Pseudo : @sensible
Faceclaim + crédit: : Tyler Posey + laxy
Messages : 260
Date d'inscription : 26/10/2021

Sujet: Re: (LIBRE) Lili Reinhart ❅ Romance    
posté Jeu 28 Oct - 22:12

Oh la la que je suis heureuse!! Tu n imagines même pas !
N hesite pas a m harceler !! Ma beauté
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (LIBRE) Lili Reinhart ❅ Romance    
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) Lili Reinhart ❅ Romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
North Pole :: i be there for you :: En tête d'affiche :: Trop tard-