.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

J'ai apporté le dessert ( pv Belle & Nick )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

NORTH POLE ❅

Belle Turner
Belle Turner
Pseudo : Nanie
Faceclaim + crédit: : Crystal Reed & @lux aeterna
Messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2021

Sujet: J'ai apporté le dessert ( pv Belle & Nick )    
posté Ven 29 Oct - 13:58

J'ai apporté le dessert.
Aujourd'hui, c'était sûrement un jour que je passerais tranquillement, en effet, je ne travaillais pas, car c'était mon jour de congé, alors je comptais bien en profiter et faire de bons gâteaux. J'étais debout depuis six heures du matin et mon ménage était déjà fait, du coup, je commençais à faire mes boules à neiges avec un nappage à la menthe et des pépites de chocolat, je pouvais bien voir mon chien qui en demandait, alors je lui en ai passé un, je ne pouvais jamais lui dire non.

Je terminais mes gâteaux et une fois tout terminée,j'ai mis dans une jolie boite et je suis monter prendre ma veste et mes bottes,il allait bientôt leur du gouter et j'avais dit à Nick que je passerais emmener le dessert,c'était mon ami et mon frère de coeur,j'avais beaucoup eu de peine pour lui et surtout pour sa femme qui était vraiment quelqu'un d’exceptionnelle,personne ne pourrait la remplacer,mais il devait aller de l'avant,je comptais bien le lui dire,lorsque le moment sera venu.

Je quitte la maison familiale, en prenant neige avec moi, je ne laissais jamais mon chien tout seul, c'était mon meilleur ami et mon confident, donc là où j'allais, il venait. Je monte dans ma voiture et neige devant à mes cotés en m'étant des musiques de Noël et je chantais en roulant doucement pour ne pas abîmer mes gâteaux,finalement à peine quelques minutes nous arrivons enfin, je me gare et je descends faisant sortir neige et je prends aussi le dessert.

Je monte les trois marches et frappe un bon coup, mais personne ne répond, je décide de rentrer et ajoute.« Nick, c'est moi, il y a quelqu'un ? Je viens d'arriver avec le dessert. »Je me dirige dans la cuisine et pause le gâteaux sur la table et retire mes gants.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Nick Neve
Nick Neve
Pseudo : @sensible
Faceclaim + crédit: : Tyler Posey + laxy
Messages : 260
Date d'inscription : 26/10/2021

Sujet: Re: J'ai apporté le dessert ( pv Belle & Nick )    
posté Mar 2 Nov - 9:10





Les journées sont sportives quand on est un parent célibataire, heureusement pour toi, Lili est une fille facile à vivre. Tu l'as réveille avec douceur puis elle file se laver et s'habiller. En bas, le déjeuner est prêt pour elle comme pour les habitants passager de la maison d'hôtes. Tu te lèves toujours aux aurores pour cuisinier de bons petits plats et puis il est l'heure d'aller à l'école. Tu l'accompagnes sur le chemin elle finit par te demander si elle peut aller chez Ruth après l'école. Tu ne peux pas lui refuser ce genre de demande surtout quand elle finit par un "papa je t'aime". Elle allait louper Belle, mais ce n'est que partie remise. La journée se passe sans le moindre problème, puis un client vient se plaindre d'un problème de tuyauterie. C'est toi qui gères ce genre de choses, tu n'as pas le choix, tu es le seul employé de la maison. Si tu aurais su, tu n'aurais pas laissé une telle affaire, c'est beaucoup trop de travail pour un homme. Mais tu n'as pas les finances pour engager du monde et puis tu n'as pas le coeur à vendre. Cet endroit c'est aussi le rêve de ta défunte femme. Alors, tu as la tête sous l'évier de la chambre rouge, tu entends Belle arriver. Tu essaies de lui dire que tu arrives, mais elle ne t'entends pas. Tu refermes le robinet et c'est accompagné d'un sceau d'eau usager que tu arrives à la cuisine. "J'arrive tout de suite." Tu t'occupes de l'eau, tu te laves les mains et tu retrouves Belle qui a fait comme chez elle dans ta cuisine. Tu vois une boite a gâteau et tu te demandes ce qu'il y a à l'intérieur. "Qu'est-ce que tu nous as cuisiné ?"

Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Belle Turner
Belle Turner
Pseudo : Nanie
Faceclaim + crédit: : Crystal Reed & @lux aeterna
Messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2021

Sujet: Re: J'ai apporté le dessert ( pv Belle & Nick )    
posté Mar 2 Nov - 12:58

J'ai apporté le dessert.
Nick était surement occupé alors j'avais décidé de déposer les gâteaux sur la table et de tout préparer pour qu'il se pause un moment avec Lili tout en profitent d'un bon petit déjeuner,j'étais une fille qui aimait beaucoup faire plaisir aux autres et qui adorait les enfants,d'ailleurs j'étais parfois nounou et je gardais souvent sa fille et celle de Liz aussi,je n'avais certes pas encore d'enfant ni même trouvée le prince charmant,mais je pense que je ferais ma lettre pour le père Noël afin qu'il m'envoie un signe.

Je croyais encore au père Noël et surtout aider les autres, alors comme j'avais beaucoup de temps devant moi, je comptais bien aider Nick à l'aider pour la maison d'hôte. C'était un lieu rempli de souvenir et surtout un endroit qu'on aimait s'y rendre, je sais qu'il avait beaucoup de mal à tout gérer, ce que je pouvais tout à fait comprendre, mais j'étais là et les amis étaient là pour ça.

« Pas de soucis,je t'attends. »Répondis-je en sourient. Je sortais les gâteaux et lui souris en le voyant arrivée, puis lui réponds de nouveau.« des boules en chocolat et son biscuit fondant.Tu vas bien sinon ? Tu m'as l'air fatigué. »


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Nick Neve
Nick Neve
Pseudo : @sensible
Faceclaim + crédit: : Tyler Posey + laxy
Messages : 260
Date d'inscription : 26/10/2021

Sujet: Re: J'ai apporté le dessert ( pv Belle & Nick )    
posté Mer 3 Nov - 8:53


La maison d'hôte .... Tu peux aimer cette maison aussi fort qu'on peut aimer une simple demeure Tu souffres également, car dans chaque pièce, tu revois ta femme et son magnifique sourire. Ce sont des sentiments complètement ambiguë, car cela te fait autant sourire que souffrir. Tu n'arrives pas à t'imaginer vendre la maison, mais cela devient de plus en plus compliqué de garder cette maison en vie. À la base, tu t'occupais simplement de la partie papier et travaux de la maison, ta femme elle était le rayon de soleil, elle était la cuisine et cette bonne odeur qui était constamment présente. Tu as du mal à t'occuper du ménage de la maison, mais en as-tu réellement envie ? Retrouvant ton ami dans la cuisine, elle te dit que tu as l'air fatigué. "Autrement dit, j'ai une tête à dormir dehors!" Tu le sais, tu manques cruellement de sommeil. Tu dois dormir deux heures par nuit, tu as l'esprit toujours occupé et si ce n'est pas pour la maison, tu ne penses qu'à elle. Ta femme. Jouant avec ton alliance et regardant la photo que tu gardes précieusement sur ta table de chevet. "Tu veux un café ? un chocolat ou un thé avec ça ?" Tu commences à faire chauffer la casserole de chocolat chaud pour elle, mais surtout la cafetière pour toi. Tu l'as connais presque par coeur. Belle c'est un ange de noël, c'est la gentillesse à l'état pur. "Tu n'as pas pris Neige avec toi ? Ou peut-être qu'il s'amuse à chasser les taupes du jardin?" Belle se déplace rarement sans son chien, tu ne te souviens pas l'avoir déjà vu sans.

Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: J'ai apporté le dessert ( pv Belle & Nick )    
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai apporté le dessert ( pv Belle & Nick )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
North Pole :: i don't want to be :: Northside-