.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

(Krissy) Make a wish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

NORTH POLE ❅

Krissy Hendlow
Krissy Hendlow
Pseudo : b.h
Faceclaim + crédit: : jana kramer (.cranberry)
Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2021

Sujet: (Krissy) Make a wish   
posté Ven 29 Oct - 17:48


(Krissy) Make a wish E07cf806944cde75a80cde51729bbbef2ca797e7
Welcome to my life
35 ans - célibataire - Ex championne de patinage - loueuse de patins

❅ en bref
tous tes trophées sont enfermés dans un carton que tu n’as pas ouvert depuis ton accident ❅ tu adores les fleurs, il y en a toujours chez toi❅ gourmande, tu n’as jamais su dire non à une part de tarte aux pommes et à la cannelle de Granny’s ❅ tu es de retour en ville depuis un an maintenant ❅ tu as une collection de bottes impressionnante ❅ tout le monde t’appelle Krissy ❅ durant les fêtes, tu as met toujours des petits guimauves dans ton chocolat chaud, d’ailleurs, tu n’aimes pas le café ❅ il t’a fallu plusieurs mois pour retourner sur le lac après la mort de ton père ❅ tu as un flocon de neige tatoué dans le cou ❅ tu fais encore de la rééducation avec un kiné dans une ville voisine ❅ tu adores regarder la neige tombée par la fenêtre alors que tu es au chaud sous ton plaid ❅ tu cuisines plutôt bien ❅ tu es assez sportive, tu aimes bien aller courir ❅ tu hésites à prendre un chien depuis quelques mois déjà

Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Krissy Hendlow
Krissy Hendlow
Pseudo : b.h
Faceclaim + crédit: : jana kramer (.cranberry)
Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2021

Sujet: Re: (Krissy) Make a wish   
posté Ven 29 Oct - 17:49

one more Wink
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Liz Fawn
Liz Fawn
Pseudo : monkey-wrench
Faceclaim + crédit: : Lili Reinhart - themorningrose & may0osh (signa: astra)
Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2021

Sujet: Re: (Krissy) Make a wish   
posté Sam 30 Oct - 10:56

Coucou par ici! Est-ce que tu aurais une petite place pour moi? I love you
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Krissy Hendlow
Krissy Hendlow
Pseudo : b.h
Faceclaim + crédit: : jana kramer (.cranberry)
Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2021

Sujet: Re: (Krissy) Make a wish   
posté Sam 30 Oct - 23:48

@Liz Fawn J'ai toute la place que tu souhaites ma belle I love you Tu as une idée ? Une envie de ce que tu as envie entre elles ?
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Liz Fawn
Liz Fawn
Pseudo : monkey-wrench
Faceclaim + crédit: : Lili Reinhart - themorningrose & may0osh (signa: astra)
Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2021

Sujet: Re: (Krissy) Make a wish   
posté Dim 31 Oct - 10:00

Alors, j'ai un peu réfléchi (ça m'arrive parfois) et j'ai pensé à quelque chose qui pourrait être sympa à mettre en place!

Du coup, elles doivent forcément se connaître au moins de vu (la ville n'est pas bien grande et tout le monde finit par connaître le visage de tout le monde), mais n'ont jamais vraiment échangé plus qu'un bonjour. SAUF QUE! Récemment la fille de Liz s'est découverte une passion pour le patinage après être tombé sur une rediffusion d'un championnat quelconque et a plus ou moins harcelé sa mère pour l'emmener régulièrement à la patinoire. Liz l'a fait, pour avoir la paix et parce qu'elle a du mal à dire non à sa fille aussi (mais chut, faut pas le dire) et le duo mère-fille vient tous les samedis matins. Comme tout se sait dans cette ville (merci la clique de mamies commères XD), Ruth a fini par entendre que Krissy a fait du patinage (sans plus de détails, elle n'a que six ans quand même XD) et tente d'en apprendre plus en la bombardant de questions. Liz tente de limiter les dégâts et ne peut que sympathiser de faire partie des ragots locaux au vu de son histoire. A voir comment la relation peut évoluer entre elles, mais je me dis que c'est un point de départ qui peut donner des situations intéressantes Very Happy

Qu'est-ce que tu en penses? Evidemment si tu as d'autres idées, envies ou autre, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Krissy Hendlow
Krissy Hendlow
Pseudo : b.h
Faceclaim + crédit: : jana kramer (.cranberry)
Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2021

Sujet: Re: (Krissy) Make a wish   
posté Lun 1 Nov - 13:01

J'adore l'idée ! Et j'imagine Krissy très douce avec les enfants et en amoureuse du patinage elle prendrait forcément plaisir à répondre au question de la petite fille. Pour sa maman, on peut voir comment ça évolue en RP ? Où tu préfères qu'on le définisse avant ?
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Liz Fawn
Liz Fawn
Pseudo : monkey-wrench
Faceclaim + crédit: : Lili Reinhart - themorningrose & may0osh (signa: astra)
Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2021

Sujet: Re: (Krissy) Make a wish   
posté Lun 1 Nov - 14:39

Contente que l'idée te plaise! I love you

On peut très bien voir comment cela évolue en RP, jouer au feeling me va très bien. En tout cas Ruth va avoir un sévère cas de fangirl, je le sens venir, j'espère que Krissy est prête Laughing Si tu veux, Liz et sa fille peuvent débarquer dans ton RP libre (je viens de le voir, honte à moi de ne pas l'avoir remarqué plus tôt) ou alors on se fait un sujet dédié?
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Krissy Hendlow
Krissy Hendlow
Pseudo : b.h
Faceclaim + crédit: : jana kramer (.cranberry)
Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2021

Sujet: Re: (Krissy) Make a wish   
posté Lun 1 Nov - 21:42

@Liz Fawn J'ai hâte de voir ça, et oui, tu peux venir avec plaisir dans mon rp libre I love you
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Liz Fawn
Liz Fawn
Pseudo : monkey-wrench
Faceclaim + crédit: : Lili Reinhart - themorningrose & may0osh (signa: astra)
Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2021

Sujet: Re: (Krissy) Make a wish   
posté Jeu 4 Nov - 21:31

@Krissy Hendlow et voilà, j'ai enfin eu le temps de me poser et répondre au sujet (par ici le petit lien), tu me diras si cela te va! Je suis partie du principe qu'elle se rencontre véritablement à ce moment-là, je me suis dit que ce serait plus simple pour faire évoluer la relation entre elles deux I love you
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Valentina Ross
Valentina Ross
Pseudo : dearly beloved.
Faceclaim + crédit: : ana de armas + myself/ava, tcmmyshlby/gif.
Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2021

Sujet: Re: (Krissy) Make a wish   
posté Sam 6 Nov - 22:44

alors là, c'est obligé qu'il y ait un lien entre les deux demoiselles. (Krissy) Make a wish 1923266600
d'autant plus que jana, quoi. (Krissy) Make a wish 804206875
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Krissy Hendlow
Krissy Hendlow
Pseudo : b.h
Faceclaim + crédit: : jana kramer (.cranberry)
Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2021

Sujet: Re: (Krissy) Make a wish   
posté Sam 6 Nov - 22:53

@Liz Fawn C'est parfait (Krissy) Make a wish 804206875

@Valentina Ross Mais totalement, la patinoire ne peut que les rapprocher ! Et j'adore ton personnage, je pense sincèrement qu'elles pourraient bien s'entendre. Val bosse à la patinoire seulement durant les fêtes ? Ou elle aurait pu bosser à la loc des patins à un moment ? Est-ce qu'elle patine ? Parce que si c'est le cas, elles auraient carrément pu se connaitre enfant ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Valentina Ross
Valentina Ross
Pseudo : dearly beloved.
Faceclaim + crédit: : ana de armas + myself/ava, tcmmyshlby/gif.
Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2021

Sujet: Re: (Krissy) Make a wish   
posté Sam 6 Nov - 23:02

oui, elle y travaille seulement pour les fêtes, elle y voit quelque chose de plus féérique pendant cette période-là et aussi parce que c'est un boulot qui ne la payerait pas aussi bien que d'autres donc elle peut difficilement se le permettre le reste de l'année.
évidemment qu'elle patine ! c'est une vraie pro, héhé. bon, pas comme Krissy, je pense. (Krissy) Make a wish 3345834743 mais je me dis que c'est Krissy qui aurait pu l'ouvrir à la découverte du patinage. puis après, elle aurait fait ses championnats et Vava serait devenue sa plus grande fan et aurait pu la soutenir quand tout s'est si brutalement arrêté pour sa carrière. I love you
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Krissy Hendlow
Krissy Hendlow
Pseudo : b.h
Faceclaim + crédit: : jana kramer (.cranberry)
Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2021

Sujet: Re: (Krissy) Make a wish   
posté Dim 7 Nov - 17:18

@Valentina Ross C'est totalement possible, Krissy passait des heures et des heures sur la glace quand elle était plus jeune, elle aurait pu se rencontrer au lac et elle l'aurait initier au patinage. Elles seraient restés assez proche durant toutes ses années et peut-être qu'aujourd'hui, c'est Valentina qui pourrait lui rendre la pareille ? Krissy n'ose pas retourner sur la glace depuis l'accident.
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Dylan Brooks
Dylan Brooks
Pseudo : neikal
Faceclaim + crédit: : Jessica Lowndes | angie
Messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2021

Sujet: Re: (Krissy) Make a wish   
posté Mer 17 Nov - 0:49

Puis-je? :angel: Vu qu'elles ont toutes les deux grandit ici et qu'elles n'ont que 4 ans d'écart, on peut partir sur un lien d'enfance?

Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Krissy Hendlow
Krissy Hendlow
Pseudo : b.h
Faceclaim + crédit: : jana kramer (.cranberry)
Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2021

Sujet: Re: (Krissy) Make a wish   
posté Mer 17 Nov - 22:29

@Dylan Brooks Oh oui, c'est totalement possible ! Krissy n'a pas encore d'amies d'enfances, peut-être qu'elles auraient pu être voisines ?
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Dylan Brooks
Dylan Brooks
Pseudo : neikal
Faceclaim + crédit: : Jessica Lowndes | angie
Messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2021

Sujet: Re: (Krissy) Make a wish   
posté Jeu 18 Nov - 0:23

@Krissy Hendlow C'est tout à fait possible! Des voisines qui s'entraidaient (bon je pensais a plus toi pour venir aider Dylan pour ses devoirs le soir, par exemple?)
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Krissy Hendlow
Krissy Hendlow
Pseudo : b.h
Faceclaim + crédit: : jana kramer (.cranberry)
Messages : 104
Date d'inscription : 26/10/2021

Sujet: Re: (Krissy) Make a wish   
posté Jeu 18 Nov - 10:54

C'est totalement possible ! Et les mamans pouvaient aussi s'entraider en gardant la fille de l'autre ? Finalement elles seraient un peu comme des soeurs de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Dylan Brooks
Dylan Brooks
Pseudo : neikal
Faceclaim + crédit: : Jessica Lowndes | angie
Messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2021

Sujet: Re: (Krissy) Make a wish   
posté Jeu 18 Nov - 12:57

@Krissy Hendlow J'adore l'idée! Je te rajoute dès que je mets ma fiche à jour!
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (Krissy) Make a wish   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(Krissy) Make a wish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
North Pole :: i be there for you :: Livre de bord :: Lien-