.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

Entre frère (Otis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

NORTH POLE ❅

Nick Neve
Nick Neve
Pseudo : @sensible
Faceclaim + crédit: : Tyler Posey + laxy
Messages : 260
Date d'inscription : 26/10/2021

Sujet: Entre frère (Otis)   
posté Jeu 4 Nov - 8:32



Trouver du temps pour soit ... ce sont les mots exacts qu'à employer la psychologue. Tu as dû la voir pendant des semaines après la mort de ta femme. Mais trouver du temps pour soit quand on est père célibataire ce n'est pas simple. Heureusement, tu vis à North Pole et tu as toujours pu compter sur tes amis pour t'aider. Ce soir, tu étais un homme et non un père, car Lili avait réussi à s'incruster chez la famille Fawn. Elle et Ruth sont totalement inséparables et elles trouvent toujours des manigances pour passer le plus de temps toutes les deux. Cela te rappelle les années où tu faisais la même chose pour retrouver ton meilleur ami, Otis. D'ailleurs, il ne manque plus que lui pour que la soirée puisse enfin commencer. Ce qui est bien en cette période de l'année c'est que la ville vit aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. À côté d'un feu sur une table en hauteur assis sur une de ses chaises hautes inconfortables, tu attends ton ami. Entre tes mains un Balleys irish cream et quelques petites gourmandises. Otis ne devrait pas tarder arriver son service est sur le point de se terminer. Tu discutes avec quelques personnes qui te connaissent et qui n'ose toujours pas prononcer le prénom de ta femme, un an après sa disparition. "Excusez-moi, mais Otis vient d'arriver!" Apercevant ton ami de loin. Comprenant avec gentillesse qu'elles t'agacent elles prennent la fuite. Une petite tape sur la main pour vous dire bonjour et le voilà déjà installer en face de toi. "Tu aurais pu te changer ! Enlever ton insigne au moins!" Un Coooper dans les rangs de la police, cela n'a rien de surprenant. Ton ami à toujours eu ce petit goût pour les énigmes et les mystères. Mais tu ne devais pas porter la casquette de père ce soir, lui devait laissé celle du flic au placard.
@Otis Cooper  santa
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Otis Cooper
Otis Cooper
Pseudo : TT
Faceclaim + crédit: : dob (dysphoria)
Messages : 35
Date d'inscription : 03/11/2021

Sujet: Re: Entre frère (Otis)   
posté Lun 8 Nov - 15:23

Entre frère (Otis) Tyler-Posey-Dylan-O-Brien-image-tyler-posey-and-dylan-obrien-36458817-500-250

Fin du service. Tu gares ton véhicule de fonction sur le côté et descend de la voiture. Tu rentres dans les locaux du shérif. Il y a l'équipe de nuit présente. Tu les salues, récupère tes affaires personnelles dans ton bureau, discute le temps d'un instant avec le Shérif en chef qui fait des heures sup, et tu déguerpis en vitesse. Malheureusement, ta voiture personnelle ayant un travail, tu te déplaces avec celle de fonction. Il faut dire que tu ne passes pas inaperçu, mais ce n'est que temporaire. Ce week-end, si tu as le temps, tu jetteras un oeil. Tu penses que c'est l'alternateur qui a encore lâché, mais comme ce n'est pas la première fois, tu sais plus ou moins ce que tu dois faire ! Tu envoies un message à ton ami pour lui dire que tu seras bientôt là et tu démarres. Avec la neige, tu conduis quand même prudemment. Une fois sur le parking du lieu de rendez vous, tu te hâte de sortir pour rentrer à l'intérieur. Le vent souffle bien fort dehors alors lorsque tu es un l'intérieur, tu commences déjà à retirer tes gants pour profiter de la chaleur du bâtiment. En un coup d'œil, tu vois ton frère d'une autre mère discuté avec de vieux amis qui s'empresse de partir en te voyant arriver. Tant mieux, ce soir t'avais pas envie de leur parler spécialement. Un petit hochement de tête en guise de salut et le tour était joué. Salut Mec ! Accompagné d'un tape avec la main en guise de bonjour. Tu retires ta grosse veste qui te sert de montant et la calle sur le dos de ta chaise avec de t'y asseoir. Tu savais bien qu'à ce moment précis, Nick te ferait une remarque sur ta tenue, et il n'a pas manqué de le faire. J'ai pas eu le temps, désolé. Tout en parlant, tu ranges ton insigne dans la poche intérieur de ta veste. Tu déboutonnes un peu plus ta chemise. Voilà, c'est mieux non ? Heureusement que tu avais rangé ton arme dans ta boite à gant en finissant ton service, sinon tu l'aurais encore là. De toute façon c'est North Pole, ici tout le monde sait quel est mon métier, dis-tu en riant face à ton ami. Tu essayais de le faire rire, comme à ton habitude. Et puis en même temps, tu avais raison. Tout le monde savait qu'il était shérif, tout comme tout le monde savait que Nick était veuf. Beaucoup moins joyeux ça. Comment va ma nièce préféré ? La seule aussi, mais ça ce n'était qu'un détail. Et comment ça son gueux de père aussi ? Le gueux, c'était Nick évidement, ton meilleur ami. Tu finis ensuite signe à une serveuse qui te fit signe qu'elle arriverait dans un petit moment. Aucun soucis, vous n'étiez pas du tout préssé, bien au contraire.

@Nick Neve rendeer
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Nick Neve
Nick Neve
Pseudo : @sensible
Faceclaim + crédit: : Tyler Posey + laxy
Messages : 260
Date d'inscription : 26/10/2021

Sujet: Re: Entre frère (Otis)   
posté Mer 10 Nov - 8:35



Il y a un dicton qui dit que les hommes ont dix d'âge mental en moins que leurs véritable nombre numérique. Tu ignores s'il est vrai, mais quand tu retrouves ton ami, tu peux assurer que tu es beaucoup mature qu'à l'ordinaire. Malgré tout, tu t'obliges à l'être plus que ta fille. Évidemment, Otis n'a pas pris le temps d'enlever son insigne. Il ne vit que pour son boulot. Évidemment, tu ne pouvais pas laisser ça sans un petit commentaire venant de ta part. "Tu peux faire quelques choses pour ta tête? Je suis le seul qui a le droit à la tête de déprimé !" Puis tu marques une petite pause avant de reprendre sur le ton de l'ironie. "Tu as bien rangé ton arme ?" Il ne manquerait plus qu'il sorte son arme de sa poche. Enfin North Pole est une ville avec un faible pourcentage de criminalité, il n'a pas dû sortir son arme très souvent. "Ce n'est pour cette raison que je suis obligé de manger avec Monsieur Cooper le flic, mais avec Otis qui me sert de pote!" C'est ce que tu apprécies toujours chez Otis, il essaie toujours de te mettre du baume au coeur. Il essaie toujours de te faire sourire et comme c'est cette histoire depuis toujours, tu n'as pas remarqué un changement de caractère lors de la maladie ou mort de ta femme. "Figure-toi qu'elle dort chez une copine ce soir donc d'après ses mots, je suis le père de l'année." Tu te la pète, évidemment, tu n'es pas dupe, ce n'est pas un véritable compliment, mais c'est toujours apprécié. Lili a toujours mieux vécu la situation que toi, à croire que dans votre duo, c'est elle l'adulte. "Son gueux de père va plutôt bien et son idiot de parrain ?" Il était évidemment qu'Otis devienne son parrain, tu ne voulais pas que ta fille ne puisse pas grandir avec un homme tel que lui à ses côtés. Tu as eu une enfance heureuse et la présence d'Otis a beaucoup aidé.
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Entre frère (Otis)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre frère (Otis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
North Pole :: i don't want to be :: Downtown-