.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

(LIBRE) KATHERINE MCMANARA ❅ la fille du Père Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

NORTH POLE ❅

Diego Wheeler
Diego Wheeler
Pseudo : radio.gaga
Faceclaim + crédit: : cole sprouse (greenhouselab)
Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2021

Sujet: (LIBRE) KATHERINE MCMANARA ❅ la fille du Père Noël   
posté Jeu 4 Nov - 22:46



    Emma (négociable)
        "Descendue chez moi par erreur
Elle était là dans mes souliers
Et comme je ne pouvais prendre son cœur
Je l'ai remise sur le palier"

SON PTIT SURNOM  ➺  libre SON ÂGE  ➺  25/27 ans SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  hétéro ou bi SON STATUT CIVIL  ➺ célibataire.  SA NATIONALITÉ  ➺ Américaine SON CARACTÈRE  ➺  Elle est très intelligente et maligne, souriante aussi et positive même si je lui imagine bien aussi une part un peu plus sombre par moment.  SA PROFESSION  ➺ libre, mais lutin de Noël durant les fêtes de fin d'années.SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  libre, ça dépend de son métierSON GROUPE  ➺  Les lutins, évidemment.

 
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

  ➺ Parles-nous de lui

 
En apparence, c’est une famille un peu « niaise » mais en réalité, les parents ont vécus un drame (au choix) et se sont « réfugié » dans Noel et sa magie – La famille est arrivée à North Pole, il y a près de 18/20 ans – Emma peut avoir des frères et sœurs si vous le souhaitez - C’est son père qui joue le Père Noel chaque année dans la ville, alors que sa mère joue la Mère Noel en distribuant des cookies aux enfants – Emma est un lutin de Noël et elle adore cela alors chaque année, elle enfile son costume le temps des fêtes - Son métier ou ses études le reste du temps sont libre – Elle n’a jamais quitter la ville depuis que sa famille s’y est installé - elle rêve de faire le tour du monde mais craint d’abandonner ses parents.

 

        ৩ Diego & Emma  ৩
        - si différent ? -
Diego et Emma ne se connaissent pas vraiment. Leur première rencontre remonte à quelques jours seulement quand le nez dans son téléphone, Diego est rentré dans la belle demoiselle. Coup de foudre ? Peut-être enfin, si il était capable d’y croire. Capable de se l’avouer mais ce n’est clairement pas le cas. Depuis, ils ont l’impression de se croiser tout le temps, à chaque coin de rue, à chaque évènement en ville. Physiquement ils se plaisent, mais tout ce qu’ils savent l’un de l’autre c’est ce qui se dit dans les commérages, c’est la confirmation que tous les oppose et pourtant … 
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (LIBRE) KATHERINE MCMANARA ❅ la fille du Père Noël   
posté Sam 6 Nov - 16:14

(LIBRE) KATHERINE MCMANARA ❅ la fille du Père Noël 2294238814
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Diego Wheeler
Diego Wheeler
Pseudo : radio.gaga
Faceclaim + crédit: : cole sprouse (greenhouselab)
Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2021

Sujet: Re: (LIBRE) KATHERINE MCMANARA ❅ la fille du Père Noël   
posté Sam 6 Nov - 22:03

Salut toi (LIBRE) KATHERINE MCMANARA ❅ la fille du Père Noël 2294238814
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (LIBRE) KATHERINE MCMANARA ❅ la fille du Père Noël   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) KATHERINE MCMANARA ❅ la fille du Père Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❅ Devenez le Père Noël
» ❅ FLOOD DE NOEL
» Survivor de Noël
» Jukebox de Noël
» ❅ Provoquer la magie de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
North Pole :: i be there for you :: En tête d'affiche-