.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

(Dylan&Noela) Besoin de caféine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

NORTH POLE ❅

Noela Thorsen
Noela Thorsen
Pseudo : b.h
Faceclaim + crédit: : maia mitchell
Multicompte : Krissy
Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2021

Sujet: (Dylan&Noela) Besoin de caféine   
posté Jeu 18 Nov - 21:19

Besoin de caféine
:coffee:  @Dylan Brooks

Un coup sur le clavier puis un soupir, tu es à deux doigts de craquer Noela. Tu sens les larmes qui se remplissent dans ton regard vide et tu le sais : il faut que tu sortes de cette chambre rapidement. Il faut que tu prennes l’air, que tu respires un autre air que celui-ci que tu vois autre chose que cette chambre qui te sert de refuge depuis déjà deux jours mais tu as peur. Peur de le croiser dans cette si petite ville, peur de tomber en face à celui qui vient de te briser le cœur. Tu te sens si stupide d’être dans cette situation, si naïve d’avoir pu croire en l’amour en ligne. Tu te sens faible et tu as horreur de cela, tu dois te ressaisir et pour cela, il te faut un café. Tu décides alors d’aller explorer la ville en espérant que le beau rouquin soit à son usine d’érable à l’autre bout de la ville. Sauf lui, personne ne te connais ici et vu l’humiliation que tu ressens, c’est un véritable atout. Un passage rapide à la salle de bain pour te maquiller légèrement, te coiffer et surtout t’habiller. Même si tes vêtements ne sont pas du tout adapté à cette ville, tu avais sous-estimé le froid. Ton sac à main sur l’épaule, avec ta tablette à l’intérieur, tu pars en quête d’un café et idéalement d’une connexion wifi pour envoyer ton article à temps et préserver ton emploi. Tu ne sais pas encore combien de temps tu vas rester à North Pole mais tu t’es engagé à ce que cela ne perturbe pas ton travail et pour cela, tu as besoin d’une connexion régulière avec le reste du monde. Et tu savais exactement où tes pieds devaient te guidés : Santa Coffee. C’était le premier endroit où tu avais été en ville, avant même de rejoindre Isaac et depuis, tu y venais tous les jours pour avoir ta dose de caféine « magique », oui, tu ne sais pas vraiment ce qui se cache derrière le café de Noël dont tu es déjà accro. Tu pousses la porte du café, offrant un sourire et un « bonjour » à la personne derrière le comptoir. Toujours la même personne d’ailleurs. Tu rejoins ensuite une place proche de la fenêtre pour y déposer tes affaires avant de passer ta commande. Réalisant que tu n’as aucune idée de l’heure qu’il est mais que c’est bien la première fois que tu vois ce café aussi vide.
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Dylan Brooks
Dylan Brooks
Pseudo : neikal
Faceclaim + crédit: : Jessica Lowndes | angie
Messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2021

Sujet: Re: (Dylan&Noela) Besoin de caféine   
posté Dim 21 Nov - 8:01

Besoin de caféine
Noela & Dylan
Il est tôt. Beaucoup tôt... Peut-être n'aurais-je pas dû jouer aussi longtemps sur le PC cette nuit. En même temps, ce foutu Boss m'avait tellement fait galérer plusieurs heures. Sale accro au jeu, tu n'as pas honte? Non, aucunement en réalité. Sept heure trente du matin, j'avais déjà été chercher les pâtisseries pour la journée et actuellement, je les installe sur le présentoir. Quelle chance d'avoir cette boulangerie-pâtisserie juste à côté du café. Pour être honnête, si ce n'était pas le cas, beaucoup de clients n'auraient que des biscuits lotus au spéculoos en simple accompagnement. Quoi? Je ne suis pas pâtissière, je n'y peux rien moi...

Enfin, peu importe, alors que je finis d'installer les dernières douceurs, le carillon de la porte d'entrée se fait entendre. Déjà? Il est un peu tôt? Logiquement, les gens se réveillent à peine et je ne devrais avoir du monde que dans une petite heure. Rapidement, je me redresse pour faire face au premier ou plutôt, à la première cliente de la journée. Presque immédiatement, je me souviens de qui elle est. Une jeune femme en ville depuis quelques jours seulement. Son bonjour me fait sourire, à mon tour, je la salue rapidement avant de prendre deux tasses et de faire couler deux cafés, un latte macchiato noisette et un au caramel. A vrai dire, je n'ai jamais pris le temps de lui demander son prénom, mais vu qu'il n'y a personne, pourquoi ne pas faire connaissance? Et puis, j'ai bien remarqué ce petit air triste derrière les sourires et pour cause: j'avais longtemps eu le même. Alors que les deux breuvages coulent derrière moi, je coupe deux morceaux de gâteau au chocolat, encore tiède. Et comme je suis une gourmande invétéré et que je me fiche de l'heure comme de l'an quarante, je rajoute de la chantilly. Après tout, quand on vit dans un village polaire, tout ce qui est réconfortant est le bienvenue sur la table, non? Je mets le tout sur un plateau et j'arrive à la table de la jolie brune.

« Vous êtes bien matinal aujourd'hui. Je suppose que vous n'avez pas encore déjeuné? » Je lui dépose son café et sa part de gâteau avant de m'installer en face d'elle « J'espère que ça ne vous dérange pas si je me joins à vous? Vous avez l'air d'avoir besoin de compagnie! » A vrai dire, je n'en sais rien, mais ce que je sais, c'est que quand j'avais cet air, toute compagnie était bonne à prendre. Du moment que ça m'évitait de ressasser les événements en boucle. Je lui tends la main, me rendant compte que je ne me suis même pas présentée. « Au fait, je m'appelle Dylan, propriétaire de ce charmant café! »
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Noela Thorsen
Noela Thorsen
Pseudo : b.h
Faceclaim + crédit: : maia mitchell
Multicompte : Krissy
Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2021

Sujet: Re: (Dylan&Noela) Besoin de caféine   
posté Lun 22 Nov - 20:33

Besoin de caféine
:coffee:  @Dylan Brooks

En voyant le café aussi vide, tu avais naturellement jeté un coup d’œil vers l’horloge et tu avais compris pourquoi il faisait si froid dehors et surtout pourquoi il n’y avait personne dans le café. Le soleil se levait à peine et les habitants devaient être encore au chaud au fond de leur lit. Tu espérais surtout que ce serait le cas d’un certain rouquin que tu n’as pas envie de croiser. Toi qui est une véritable lève tard en temps normal, te voilà habillé, coiffé et même déjà dehors. C’était également la preuve que tu avais dû passer une partie de ta nuit sur ton article ou à te reposer sans cesse les mêmes questions. Il faut dire qu’en ce moment, tu n’arrives pas à dormir comme il faudrait, ni à travailler comme il le faudrait. Ton esprit est comme brouillé depuis ta rencontre avec Isaac et tu cherches en vain les indices que tu aurais pu rater. Des indices qui auraient pu t’aider à comprendre la supercherie et ainsi éviter de traverser la moitié du pays pour y découvrir une mauvaise blague. Oui, tu lui en veux. Tellement que tu ne cherches pas à le comprendre. A vrai dire, une partie de toi à l’impression de revenir à l’époque du lycée. A cette époque où se moquer de toi était une coutume et ça fait même si c’est différent même si une partie de toi à bien vu les regrets dans son regard. Bref, il faut que tu te reprennes, que tu relèves et pour cela, tu as besoin de quelques jours avant de remonter dans l’avion et d’affronter la réalité. « Vous avez raison, à vrai dire, je ne savais même pas l’heure avant d’entrer. J’espère que je ne vous dérange pas » Après tout, le café était peut-être vide parce qu’il était encore fermé ? Tu n’avais pas prêté attention à la pancarte sur la porte. Tu avais bien trop froid. Note à toi-même No, va faire du shopping avant de mourir congeler dans ses rues ! « Installez-vous, en effet parler avec un être humain me fera le plus grand bien, enfin je pense » Tu lui souriais, ton sourire était sincère elle te semblait vraiment sympathique et en ville, c’était probablement l’une des personnes qui t’avaient le plus vu depuis ton arrivée après le réceptionniste. Et si elle était aussi charmante que ce lieu, tu avais hâte d’apprendre à la connaitre « Enchanté, ce café est plein de charme je l’aime beaucoup » Un véritable petit café du père Noël. « Je m’appelle Noela, et disons que je suis en vacances ou égaré, je ne sais pas vraiment. » Parce que tu aurais pu prendre un avion et rentrer chez toi mais tu ne l’as pas fait, ton instinct te dit de ne pas le faire même si tu ignores encore pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (Dylan&Noela) Besoin de caféine   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(Dylan&Noela) Besoin de caféine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Noela) Pomme C.
» (Noela) La citadine arrive en ville !
» Stand des gourmands par Dylan
» (LIBRE) Dylan O'Brien ❅ Bromance
» Dylan | ♦ | Noël au balcon, enrhumé comme un con!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
North Pole :: i don't want to be :: Downtown-