.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

(Liz) You'll never be lost on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

NORTH POLE ❅

Liz Fawn
Liz Fawn
Pseudo : monkey-wrench
Faceclaim + crédit: : Lili Reinhart - themorningrose & may0osh (signa: astra)
Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2021

Sujet: (Liz) You'll never be lost on me   
posté Ven 29 Oct - 21:07



Elisabeth "Liz" Fawn
Feat Lili Reinhart
28 ans
Native de North Pole
Célibataire et surtout mère
Bisexuelle
Vendeuse au Candy Bar et s'amuse dans l'arrière boutique pendant les heures creuses
Elle s’essaie au tricot depuis des années…et on ne peut pas dire qu’elle soit très douée, mais elle n’abandonne pas. Elle arrivera à tricoter des écharpes, nom d’un biscuit pas cuit! ❅ Chose qu’on remarque assez vite, elle ne jure pas (maman qui tente de ne pas donner un trop mauvais exemple, tout ça, tout ça). Non, Liz, elle a développé son propre dictionnaire d’injures très…pâtissières à défaut d’un meilleur terme. ❅ Petit gabarit ne veut pas dire absence de force, elle en a sous le capot la demoiselle. ❅ Un cahier d’un jaune canari quelque peu flash la suit partout où elle va. Dès que l’inspiration toque à sa porte, elle note la moindre idée de confiserie qu’elle pourrait avoir. Qu’elle soit bonne ou non, mais l’avenir appartient aux audacieux dit-on. ❅ Sa fille est le centre de son univers, rien ne passera jamais avant elle. ❅ Elle garde toujours sa robe de mariée. Elle ne sait même pas pourquoi mais elle est là, dans une boîte à prendre la poussière. Des centaines des fois qu’elle a essayé de s’en débarrasser et autant d’échecs. ❅ Elle adore inventer des histoires, hobby qui l’occupe depuis l’enfance. Sa plus grande fan est sa fille, qui rêve tous les soirs des mondes merveilleux peints par les mots de la conteuse en herbe. ❅ Victime des remarques plus ou moins acides de la clique de vieilles dames de la ville, elle ne se laisse pas faire, langue bien pendue qui ne manque pas une occasion de s’illustrer. Cela ne veut pas dire que leurs mots ne la touchent pas mais jamais elle ne leur donnera la satisfaction de l’admettre. ❅ Initiée par son père dès qu’elle était en âge de tenir sur ses jambes plus de cinq minutes, elle adore les randonnées en raquettes et connaît très bien les montagnes environnantes. ❅ Tradition remontant à plusieurs générations, la famille se réunit au milieu de nulle part pour observer les rares pluies d’étoiles filantes. Nuits qu’elle chérit. ❅ C’est un véritable danger public lors des batailles de boules de neige. Principalement parce qu’elle ne sait pas viser et que le chaos s’ensuit rapidement après quelques boules lancées.
Voir ma petite histoire ici
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Promenons-nous dans les bois → feat Nick Neve
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Liz Fawn
Liz Fawn
Pseudo : monkey-wrench
Faceclaim + crédit: : Lili Reinhart - themorningrose & may0osh (signa: astra)
Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2021

Sujet: Re: (Liz) You'll never be lost on me   
posté Ven 29 Oct - 21:07



Kings
Nick Neve
Ami, seulement ami? → Nick et Liz se connaissent depuis longtemps. Crush adolescent de la demoiselle, crush à sens unique d'ailleurs, rien ne s'est jamais passé entre eux et ils ont construit leurs vies chacun de leur côté. A vrai dire, Liz connaissait bien mieux la femme de Nick. Très proches, elles avaient fortement sympathisé lors des cours de préparation à l'accouchement et leurs filles sont par la suite devenues inséparables, au grand plaisir des deux jeunes mamans. Puis l'accident est arrivé. Liz a eu le coeur arraché en voyant la tragédie tombée sur cette famille, en plus d'avoir son propre deuil à gérer. Elle a fait de son mieux pour soutenir Nick et faire sourire la petite Lili en proposant mille et une choses avec son acolyte de toujours, sa petite Ruth. Une relation basée uniquement sur l'amitié entre les deux fillettes donc. Et pourtant quelque chose flotte dans l'air...
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Liz Fawn
Liz Fawn
Pseudo : monkey-wrench
Faceclaim + crédit: : Lili Reinhart - themorningrose & may0osh (signa: astra)
Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2021

Sujet: Re: (Liz) You'll never be lost on me   
posté Ven 29 Oct - 21:07



Queens
Belle Turner
Amie d'enfance → Rencontrée sur les bancs de l'école, Belle et Liz se sont rapidement très bien entendu. Amies depuis, une amitié aussi naturelle et intemporelle que les forêts entourant North Pole, elles n'ont rien perdu de leur proximité au fil des ans. Voisines à la vie comme au travail, il est impossible de voir une journée passer sans qu'elles se retrouvent et font d'ailleurs régulièrement le trajet maison-boulot et inversement ensemble. Liz l'apprécie énormément et ne souhaite que le meilleur pour elle, prête à faire passer le test à toute personne tentant une quelconque approche envers la jeune femme. Belle, on la mérite!
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Liz Fawn
Liz Fawn
Pseudo : monkey-wrench
Faceclaim + crédit: : Lili Reinhart - themorningrose & may0osh (signa: astra)
Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2021

Sujet: Re: (Liz) You'll never be lost on me   
posté Ven 29 Oct - 21:08

+1 parce qu'on ne sait jamais

C'est ouvert, n'hésitez pas (Liz) You'll never be lost on me 2764
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Nick Neve
Nick Neve
Pseudo : @sensible
Faceclaim + crédit: : Tyler Posey + laxy
Messages : 260
Date d'inscription : 26/10/2021

Sujet: Re: (Liz) You'll never be lost on me   
posté Ven 29 Oct - 21:31

Que personne ne touche
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Belle Turner
Belle Turner
Pseudo : Nanie
Faceclaim + crédit: : Crystal Reed & @lux aeterna
Messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2021

Sujet: Re: (Liz) You'll never be lost on me   
posté Ven 29 Oct - 21:34

Moi ? Non XD Lizz je veux un lien,positive❤
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Liz Fawn
Liz Fawn
Pseudo : monkey-wrench
Faceclaim + crédit: : Lili Reinhart - themorningrose & may0osh (signa: astra)
Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2021

Sujet: Re: (Liz) You'll never be lost on me   
posté Ven 29 Oct - 21:48

@Nick Neve tout de suite les grands mots XD T'en fais pas, ta place est déjà réservée Wink

@Belle Turner avec grand plaisir! Elles bossent dans un domaine similaire, dans le même quartier puis elles ont quasi le même âge, c'est mathématiquement impossible qu'elles ne se connaissent pas dans une petite ville comme North Pole XD Du coup, qu'est-ce qui te tenterait plus concrètement? On part sur de l'amitié qui remonte à loin, sur les bancs de l'école (ou même plus loin, au point de ne plus savoir comment ça a commencé XD)? Ou alors elles n'étaient que des connaissances jusqu'à ce qu'elles se retrouvent à bosser pas loin l'une de l'autre, et à force de se croiser tous les matins, elles ont sympathisé?
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Belle Turner
Belle Turner
Pseudo : Nanie
Faceclaim + crédit: : Crystal Reed & @lux aeterna
Messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2021

Sujet: Re: (Liz) You'll never be lost on me   
posté Ven 29 Oct - 22:05

Bonne copine et tu es avec Nick,mais vous pour moi,vous êtes le couple parfait vu que je crois au prince charment (Liz) You'll never be lost on me 2294238814 je m'occupe de vos enfants et vous fêtes tout pour me casser XD
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Liz Fawn
Liz Fawn
Pseudo : monkey-wrench
Faceclaim + crédit: : Lili Reinhart - themorningrose & may0osh (signa: astra)
Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2021

Sujet: Re: (Liz) You'll never be lost on me   
posté Ven 29 Oct - 22:12

Hahaha, une entremetteuse! Tu n'as pas choisi le bon duo je dois dire, autant l'un que l'autre sont quelque peu...réticent à l'heure actuelle XD En tout cas Belle va bien s'entendre avec Ruth, la fille de Liz veut aussi voir sa maman heureuse Wink Puis Liz va sortir son cahier d'adresses pour trouver la perle rare à Belle. Et je la vois bien jouer le "test d'entrée", en mode "tu as intérêt à m'avoir de ton côté si tu veux approcher ma copine"

On peut donc dire qu'elles sont amies depuis l'enfance et vu qu'elles habitent dans le même quartier, elles peuvent même faire le trajet jusqu'au boulot ensemble histoire d'être certaines de se voir au moins une fois par jour XD
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Belle Turner
Belle Turner
Pseudo : Nanie
Faceclaim + crédit: : Crystal Reed & @lux aeterna
Messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2021

Sujet: Re: (Liz) You'll never be lost on me   
posté Ven 29 Oct - 22:29

une entremetteuse!,XD

La magie de noël marche avec moi,tous les deux ce sera difficiles,je m'entends avec vous deux,car je sais le grand amour ? Existe I love you

Oui bonne copine,depuis l’enfance et je m'occupe de vos filles et vous finirez ensemble,même cartier,tu as compris ,mon amis I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Liz Fawn
Liz Fawn
Pseudo : monkey-wrench
Faceclaim + crédit: : Lili Reinhart - themorningrose & may0osh (signa: astra)
Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2021

Sujet: Re: (Liz) You'll never be lost on me   
posté Dim 31 Oct - 19:03

C'est parfait alors! Je t'ai ajouté dans mes liens, tu me diras si cela te convient I love you
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Diego Wheeler
Diego Wheeler
Pseudo : radio.gaga
Faceclaim + crédit: : cole sprouse (greenhouselab)
Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2021

Sujet: Re: (Liz) You'll never be lost on me   
posté Ven 5 Nov - 12:34

(Liz) You'll never be lost on me 1664511867
On fait comme on a dit ? Diego connait ton ex ?
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Liz Fawn
Liz Fawn
Pseudo : monkey-wrench
Faceclaim + crédit: : Lili Reinhart - themorningrose & may0osh (signa: astra)
Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2021

Sujet: Re: (Liz) You'll never be lost on me   
posté Ven 5 Nov - 21:42

Hello there I love you

Yep, on part là-dessus! Je suis bien curieuse de ce que l'ex a bien pu raconter sur Liz (Liz) You'll never be lost on me 3030916804 Du coup, je pense qu'un premier RP rencontre est tout trouvé entre les deux! N'hésite pas à me faire signe quand tu es dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Valentina Ross
Valentina Ross
Pseudo : dearly beloved.
Faceclaim + crédit: : ana de armas + myself/ava, tcmmyshlby/gif.
Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2021

Sujet: Re: (Liz) You'll never be lost on me   
posté Sam 6 Nov - 22:38

J'ai une petite idée de lien mais dis-moi avant ; depuis combien de temps Liz bosse au Candy Bar ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Liz Fawn
Liz Fawn
Pseudo : monkey-wrench
Faceclaim + crédit: : Lili Reinhart - themorningrose & may0osh (signa: astra)
Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2021

Sujet: Re: (Liz) You'll never be lost on me   
posté Dim 7 Nov - 12:04

Oooooooh, je suis bien curieuse de ce que tu as bien pu avoir comme idée! Je suis toute ouïe (Liz) You'll never be lost on me 2294238814

Pour ta question, Liz y est depuis un long moment. Je n'ai pas fait de plan exact (donc c'est modifiable si jamais, marge de manoeuvre, tout ça, tout ça), mais cela fait facilement six ans qu'elle y travaille
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅

Isaac Lee-Hale
Isaac Lee-Hale
Pseudo : sensible
Faceclaim + crédit: : crawnberry + Kj apa
Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2021

Sujet: Re: (Liz) You'll never be lost on me   
posté Lun 8 Nov - 10:18

Je reviens t'embêter , car le duo Kj + Lili bref , ils ont le même âge et son originaire d'ici sauf qu'Isaac est arrivé à l'âge de cinq ans
Revenir en haut Aller en bas

NORTH POLE ❅


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (Liz) You'll never be lost on me   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(Liz) You'll never be lost on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
North Pole :: i be there for you :: Livre de bord :: Lien-