.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

(1/1 - LIBRE) lien amoureux qui se dégrade ❅ C’est compliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

NORTH POLE ❅

Bonnie Young
Bonnie Young
Pseudo : Reliques
Faceclaim + crédit: : Nina Dobrev + Shilon avatars
Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2021

Sujet: (1/1 - LIBRE) lien amoureux qui se dégrade ❅ C’est compliqué.    
posté Sam 6 Nov - 8:39



    Liam (au choix) Nom
        L’amour dure trois ans


  ➺ dis-nous en plus

 
L’histoire de Liam est très libre, ça serait bien s’il était natif de North Pole ou s’il est arrivé petit. Je vois un caractère assez dur, qui met du temps à s’ouvrir aux autres, un peu à part des autres mais très doux quand on apprend à le connaître. Pour son métier je ne sais pas trop, peut être un travail physique du genre bûcheron ou autre. Je le vois bien habiter en forêt ou un peu écarté de la ville.

Le plus important c’est que vous vous éclatiez avec personnage. Pour l’instant ils sont ensembles, Bonnie l’aime sincèrement mais avec son histoire avec Id les choses vont changer.

En avatar j’avais pensé à Ian Somerhalder, mais une fois de plus c’est au choix. Ma boîte à mp est grande ouverte pour répondre à tes questions, n’hésites surtout pas à poster en invité.

 

      ❅ bonnie young ❅
        - feat nina dobrev -
T’es tombée amoureuse de lui il y a des années alors que tu n’étais qu’une adolescente. Il est le frère d’une de tes copines et tu sens bien qu’il est inaccessible alors tu n’essayes pas. Seulement les années passent et tu as toujours le béguin pour lui et tu sens que son regard sur toi a changé, il ne te regarde plus comme une simple gamine. Mais il ne t’approche toujours pas alors tu décides de tenter le tout pour le tout : le rendre jaloux avec Id (joueur présent sur le forum). Tu couches avec Id juste comme ça et tu attires son attention, il te propose de boire un verre, d’aller au cinéma et tombe sous ton charme. Votre relation a mis du temps à se lancer, t’as continué à voir Id pendant ce temps. Ça fait plus d’un an que vous êtes ensembles, tu l’aimes mais tu te rends compte que t’as du mal à te passer de Id. T’es perdue, tu sais plus comment faire.  


❅ idhunn frigg ❅
        - feat Ben barnes -
À déterminer avec le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
 

(1/1 - LIBRE) lien amoureux qui se dégrade ❅ C’est compliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (1F/ - LIBRE) soeur ❅ famille Fox
» Modèle pré-lien
» (reservé) Nina Dobrev ❅ le premier qui tombe amoureux
» (2/3 - LIBRE) Les copines ❅ tbt
» (3/3 - LIBRE) AMIS ❅ i'll be there for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
North Pole :: i be there for you :: En tête d'affiche :: Pré-lien-