.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

(LIBRE) célébrité au choix ❅ big ross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

NORTH POLE ❅

Valentina Ross
Valentina Ross
Pseudo : dearly beloved.
Faceclaim + crédit: : ana de armas + myself/ava, tcmmyshlby/gif.
Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2021

Sujet: (LIBRE) célébrité au choix ❅ big ross   
posté Dim 7 Nov - 12:15



Camille Ross
family, is that important?
SON PTIT SURNOM ➺ au choix. à savoir que le prénom n'est qu'une suggestion pour ne pas mettre X. SON ÂGE ➺ au choix. entre trente-cinq et quarante ans, à savoir que le forum accepte une différence de quatre ans entre la célébrité et le personnage. SON ORIENTATION SEXUELLE ➺ au choix. SON STATUT CIVIL ➺ au choix même si je le verrais bien marié avec des enfants mais ce n'est qu'une idée comme ça. SA NATIONALITÉ ➺ né à North Pole, américain de nationalité et du sang cubain du côté de maman. SON CARACTÈRE ➺ au choix mais quelqu’un d'affirmer, sûr de lui (en apparence), quelque peu rancunier, distant et secret. SA PROFESSION ➺ au choix. SON REVENU MENSUEL (en $) ➺ au choix. SON GROUPE ➺ au choix. PROPOSITION D'AVATARS ➺ Ryan Guzman, Isaac Oscar, Michael Trevino, Alfonso Herrer, Harvey Newton-Haydon pour les monsieurs. Lindsey Morgan, Karla Souza, Eiza Gonzalez, Diane Guerrero, Aubrey Plaza pour les mesdames. en bref, quelqu'un avec des origines latines.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

➺ Parles-nous de lui

❅ Premier enfant des Ross. Il vient au monde comme un miracle pour un couple qui désespérait d’avoir, un jour, un enfant. Traité comme un prince, il a toujours été gâté. ❅ Sa petite-sœur, Valentina, il l’adore dès qu’elle naît. Pas même un peu jaloux, il est ravi de partager sa vie avec elle. Il prend rapidement soin d’elle. Il se montre rapidement protecteur. ❅ A ses dix-sept ans, à l’aube de ses dix-huit ans, Camille fait une immense connerie. Une erreur que les Ross ne peuvent pardonner ou même accepter. De ce fait, il doit quitter la maison immédiatement. Il se souvient encore de son père mettre le minuteur du micro-onde pour être sûr qu’il parte dans les temps. ❅ A partir de là, il part. Loin. Loin de tout, de ses amis, de ses études, même de sa petite-amie (ou petit-ami de l’époque), de sa petite-sœur pour commencer une nouvelle vie, espérant oublier que ses propres parents, la chair de son sang l’a foutu à la porte comme un malpropre sans même essayer de l’écouter ou de chercher à le comprendre. ❅ Depuis peu, il revient North Pole, ce qu’il n’aurait jamais cru possible. Le voilà à nouveau dans la ville de son enfance, à ressasser les plus beaux et les pires souvenirs. Il redécouvre cette ville et se souvient pourquoi il l’aimait autant plus jeune. ❅ Vous l’aurez compris, c’est un personnage totalement libre. Je l’ai mis au masculin tout le long mais sachez que le genre est aussi changeable, j’ai proposé des avatars féminin de la même façon que j’en ai proposé des masculins. Je ne vais pas mentir, oui, je préférerais qu’il s’agisse d’un homme (parce que je trouve qu’un lien frère et sœur est tellement puissant). Toutefois, vous êtes libre. Libre d’écrire la raison pour laquelle les Ross l’ont jeté dehors, cette horrible erreur qu’il a commis et qui l’a fait quitter la ville jusqu’ici. La seule contrainte se porte sur le vava que j’aimerais être d’origine hispanique. Tout simplement. Mise à part ça, amusez-vous, faîtes-vous plaisir, créez le personnage qui vous donne envie d’écrire, de vous éclater.


৩ camille & valentina ৩
- hey, brother -
Valentina, il n’en garde que le souvenir d’une gamine. Une petite fille qui doit dire adieu à son frère sans comprendre pourquoi. Il part et jamais il ne donne de ses nouvelles. Impossible de savoir où il est, Valentina perd espoir quand au fait de le revoir un jour. Elle finit par abandonner. Un soulagement pour ses parents, d’ailleurs. De retour en ville et au courant de cette nouvelle, en plus d’être très heureuse de pouvoir, peut-être, revoir son grand-frère, elle est rassurée concernant sa maladie, la maladie de Wilson, ayant touché son foie qui a terriblement besoin d’une greffe. Inscrite sur les listes, rien n’y fait, son cas n’est pas plus urgent que les autres. Alors, sous les conseils de ses proches, Valentina pense de plus en plus quant au fait de demander à son frère de l’aider, ayant énormément de chances d’être compatible. Cependant, elle voit mal le fait de passer pour une opportuniste alors qu’ils ne se sont pas vus depuis tant d’années. D’ailleurs, Camille ne se souvient même pas d’elle. Après tout, comment pourrait-il ? La dernière fois qu’il la vue, elle était à peine plus haute que trois (ou quatre) pommes. Une situation complexe dans laquelle Valentina ne sait pas comment en sortir.
৩ camille & charlie ৩
- i'll be there for you -
A développer avec la joueuse, en tout cas, ils sont de très proches amis. Charlie est le lien que Valentina a trouvé pour se rapprocher de Camille et obtenir son don de foie. Quelque peu manipulateur, elle en a conscience et ça la ronge. Seulement, elle ne sait plus quoi faire, désespérée d’être malade et de ne voir aucune amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) célébrité au choix ❅ big ross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE) Paul Wesley ❅ Amour
» (3/3 - LIBRE) AMIS ❅ i'll be there for you
» (1F/ - LIBRE) soeur ❅ famille Fox
» (Libre) Noah Centineo
» (1m - LIBRE) cosy love ❅ the nutcracker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
North Pole :: i be there for you :: En tête d'affiche-